Nous sommes le Mercredi 30 Novembre 2022

Comment obtenir les cartes de crédit les plus faciles à obtenir avec le moins d’ennuis possible ?

🛒 Consommation

On peut avoir l’impression d’être dans le trou noir des cartes de crédit, avec un flot sans fin d’exigences pour être éligible et une longue liste de points négatifs à éviter. Malheureusement, cela signifie que la plupart des gens ne prennent pas la peine d’obtenir une carte de crédit. Si vous voulez les cartes de crédit les plus faciles à utiliser et que vous n’êtes pas gêné par les tracas, vous devriez vous tourner vers les banques locales ou les coopératives de crédit locales.

Par exemple, Bank of America propose sa carte Visa BofA par l’intermédiaire de ses réseaux d’agences, sans frais annuels et sans solde minimum requis. Vous n’avez pas besoin d’une voiture pour l’obtenir, mais il est utile d’en avoir une (et d’avoir accès à des liquidités).

Vous pouvez aussi considérer la banque Capital One 360 comme une alternative aux cartes à fort stress comme Discover it. Les banques ont généralement des frais de dossier moins élevés que les autres créanciers, mais des taux plus élevés sur les soldes reportés sur de longues périodes. Jusqu’à ce qu’elles répercutent ces coûts sur leurs clients sous la forme de frais de dossier.

 

Quelle est la carte de crédit la plus simple ?

Les cartes de crédit les plus simples sont celles proposées par les banques et les coopératives de crédit de votre région. Il s’agit généralement de cartes avec remise en argent ou sans frais, qui n’offrent aucun intérêt si vous payez votre solde en entier chaque mois. Bien qu’elles ne conviennent pas à tout le monde, elles constituent un excellent choix pour ceux qui ne connaissent pas le crédit.

Lire aussi   Doit-on avoir un compte en ligne pour faire une simulation de crédit ?

Elles sont également une bonne option pour ceux qui ont un mauvais crédit ou peu d’antécédents de crédit. Les cartes les plus faciles à obtenir sont probablement les cartes sans frais de dossier proposées par les banques et les coopératives de crédit de votre ville. En règle générale, vous devez avoir des antécédents de crédit relativement bons pour pouvoir bénéficier de ces cartes sans avoir à remplir de demande.

 

Comment obtenir la carte de crédit la plus simple ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir une carte de crédit facile. La plus simple est sans doute de vous rendre dans votre banque ou votre coopérative de crédit locale et de demander si elles ont des cartes de crédit pour les personnes ayant un mauvais crédit. Si ce n’est pas le cas, demandez-leur de vous recommander un service de réparation de crédit qui pourra vous aider à améliorer votre cote de crédit (et vous rendre éligible à un prêt ou à une carte de crédit). Vous pouvez également consulter un site Web comme WalletHub et voir quelles cartes ils recommandent en fonction de votre score et de vos besoins.

 

Comment obtenir la carte de crédit la plus simple ?

La meilleure banque pour des cartes de crédit faciles à utiliser

Découvrez-la : Une option solide, mais avec quelques inconvénients. Bien qu’il y ait peu de cartes de crédit sur le marché offrant des programmes de remise en argent sans carte comme Discover it, elle constitue toujours une excellente option grâce à sa longue liste d’avantages et à un taux de lancement décent. En outre, vous pouvez obtenir jusqu’à 600 € de remise en argent si vous déposez au moins 3 000 € sur votre compte Discover it au cours de la première année.

Lire aussi   Quel est l'intérêt d'avoir un compte bancaire en Suisse ?

Le seul inconvénient est que le taux de remise en argent prend fin après 18 mois, ce qui signifie que vous devrez probablement payer des intérêts sur l’argent que vous retirez. Mais vous pouvez toujours l’utiliser comme une carte de crédit ordinaire et payer le solde mensuel en totalité. Et si vous ne le faites pas, vous obtiendrez quand même une remise en argent.

Si vous avez un mauvais crédit, Discover it peut vous aider à établir un historique de crédit et à améliorer votre score de crédit. De plus, vous pouvez faire une demande par l’intermédiaire du site Web sécurisé de la société, et il n’y a pas de frais annuels.

 

Regardez avant de vous lancer : Attention à certains des points négatifs énumérés ci-dessous.

Si vous cherchez à obtenir une carte de crédit rapidement, vous pouvez envisager des cartes de crédit qui ne nécessitent pas de demande, comme les cartes prépayées.

 

Conclusion

Le meilleur conseil que nous puissions donner est de commencer par faire le tour du marché et de comparer les conditions et les frais des cartes de crédit, ainsi que les taux d’intérêt et le TAEG. Veillez à comparer les cartes de différentes organisations et de différentes institutions financières. Une fois que vous avez identifié les cartes qui vous conviennent le mieux, vous pouvez les demander immédiatement. Après tout, c’est le processus de demande qui déterminera votre limite de crédit, alors ne tardez pas !a